Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armageddon

Un petit forum sur la plus géniale des guildes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la guilde

Aller en bas 
+4
Hunterof Treasure
xelator
Myl-baba
Alex
8 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Mouscron (Belgique)

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:19

Alors voilà la guilde a été crée en mai 2007 si je calcule bien, mais je l'ai achetée en juin pendant les exams(quand j'avais la flemme de travailler Rolling Eyes ). Elle était alors lvl 8, elle a donc bien up depuis Razz . Quelqu'un a viré tout le monde à un certain moment et j'ai donc pu tout recruter à nouveau et je vous ai connu comme ça Very Happy .

J'aimerais donc remercier tout les gens qui Xp et qui ont déjà Xp pr elle et continuez dans ce chemin de bonheur (oui je sais je suis saoulant mais c'est à cause de mon prof de religion Crying or Very sad Crying or Very sad )

Donc voilà en gros c'est ça l'histoire ^^ pas grand chose mais bon je modifierais s'il faut. lol!


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.forumpro.fr
Myl-baba

Myl-baba


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: 'pour ceux que l'histoire de la guilde interessENT'   L'histoire de la guilde Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:33

L'histoire de la guilde n'est pas très brillante MAIS...

Je pense que NOTRE mariage doit intégrer l'histoire de la guilde... Même d'ailleurs un article qui venterait les mérites de ta superbe femme sympathique drôle cool relax... tongue

En fait un simple article sur l'ambiance dans la guilde (en gros sur ton bras gauche.. en gros moi.. eh ouii eh ouii je m'aiime =p) et les blagues qu'on se racontent.. Ca ferait classe Cool !


Je peux.. corriger tes fautes si tu veux lexouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-babartiiste.skyrock.com
Alex
Admin
Admin
Alex


Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Mouscron (Belgique)

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:52

Effectivement j'ai oublié de parler de ma femme préféré (et la seule t'en fais pas) qui me trompe souvent Crying or Very sad mais chaque fois elle revient vers moi Very Happy . Elle met une superbe ambiance dans la guilde ^^ Donc merci à toi .
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.forumpro.fr
Myl-baba

Myl-baba


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Oh :-O   L'histoire de la guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:03

C'est qui cette super femme ?! J'la connais ?! T__T"
Sad

(Alex: Mais c'est toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-babartiiste.skyrock.com
xelator

xelator


Messages : 34
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : a la recherche de l'arme ultime

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:00

oula!c'est moi ou elle pete un plon lol! ne te vexe pas,je lissai les message puis le dernier m'a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Myl-baba

Myl-baba


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Euhh..   L'histoire de la guilde Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:15

Je fesait exprèès.. cétait une de me nobmreuses blagues droliquement savoureuse de connerie..
Enfin.. Une blonde et Un belge.. = I love you
Qui je le confirme reviendra toujours vers toi.. t'inquièèètes Mireille x]
[Nààn sériieux je tiiens trsè trsè fort à toii mà viieiille.. d'aiilleurs t'as biien vu mon blog ^^]
Qu'est qu'on s'aiime =p


(et toujours partante pour l'orthographe.. en cours particulier si tu veux =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-babartiiste.skyrock.com
Hunterof Treasure

Hunterof Treasure


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 30
Localisation : Euh principalement? devant mon ordi

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:33

tiens alors c'est la l'histoire de la guilde, ça manque un peu de Rp mais je vais faire avec et oui je vais parler de mon inscription

Par une belle journée ensoleillé le sublime, le magnifique, le puissant, la malin et modeste gareth, regarda sa seul compagnie. Les bouftous qui procréer tranquillement dans les enclos. Une compagnie humaine c'est tout ce qu'il voulait. Or pour trouver, il se mit a hurler a tout les recruteurs

-JE CHERCHE UNE GUILDE AVEC BON AMBIANCE, JE SUIS UN FECA TRES EXPERIMENT2 QUI POURRA AIDER!

et pour conclure

-AH J'OUBLIAIS MP MOI^^!

Il attendit quelques minutes et recommenca et c'est la que des reponses intervenerent, deux meneur de deux guilde differente lui parlerent en privé, mais le nom d'une des guilde ne lui plaisait pas et il rejoind l'autre qu'il laissa tomber ensuite car personne ne parler, il rerecria sa requete
et tel une parole divine l'osamodas Seyana lui parla, il accepta donc de rejoindre sa guilde, il ne fut pas decu, il rencontra Dartyccia qui devenu la femme de seyana, il rencontra tant de personne qu'il ne peut pas tous les citer. Mais revenons au present, apres avoir rejoind la guilde, Gareth aurait malencontreusement appeler le meneur au feminin, apres la decouverte que le meneur etait un gars. la boulette, il se fit tout petit et pour pardonner son erreur il xp la guilde a donf, puis il reprit ses habitudes, verifier que la biere etait toujours aussi bonne avec la compagnie de dartyccia et d'autres gens, a s'entrainer et a botter le derche du rat des souterrains d'astrub. Par la suite il rata le mariage de Dartyccia et Seyana mais ce n'était pas sa faute, il était a la taverne ce jour là!


Et c'est donc ainsi mes amis, que Gareth continua sa vie, contant son histoire aux membres de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Myl-baba

Myl-baba


Messages : 42
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : 91

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Oh !   L'histoire de la guilde Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:20

Trop abusé.. tu m'as surpassé en connerie sur ce coup !! -_-'

Tu oublies au cours de tes aventures.. Que tu ne m'as pas offert de cadeau de mariage ! Et que t'es devenu mon amant parce qu'on s'aimait pas d'un commun accord ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://myl-babartiiste.skyrock.com
gimontmaxx

gimontmaxx


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2007

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:42

personellement je suis dans la guilde depuis quelle est lvl 8^^ ( je me fait vieux) mais je n'étais pas avec mon feca j'étais avec mon eni dracagon surnomer le petit eni de la guilde armageddon (dur de fair eplus simple) mais a la sortyie de la version 1.19 la guilde a été d"truite alors j'ai voyager guilde en guilde jusqu'au jou rou seyana ma mp et ma demender de revenir dans la guild g accepter et voila mon chemin et je remerci seyana de ns offrir tant de divertissement sur un jeux aussi bien que dofus!!!
Revenir en haut Aller en bas
gimontmaxx

gimontmaxx


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2007

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:32

ah! aussi une autre hisoitre: MON MARIAGE AVEC OUIDIRE!^^

Je crois que la premiére fois que j'ai rencontrer (donc vu ouidire) c'était a l'homme ours elle me devait 10 000 k pour un code audioje suis partie aussi vite que j'étais venu mais c'est parce que j'étais deja marier a l'époque rabbit ( ne ten fait pas ouidire tu est ma préférer) mais meme étant marié ma femme ne s'était plus conecter depuis les grande vacance je pensai deja divorcer mais je navais pa les kamas pale . Puis un beau jour Spy m'invite a faire le donjon squelette avec ouidire et lui meme; je ne refusa pa cette invitation bien que j'eu deja l'invocation chaferfu mais pour xp ce donjon est trés pratique (moin bien que le scara quand meme) bon je mégare la Very Happy . donc nos 3 aventurier dans le donjon squelette font les 5 premiére salle sans difficulter (grace a toi ouidire biensur^^) et a 1 moment Spy doit aller manger et nous laisse seul en attente.
Vous immaginer que l'on a beaucoup parler et trés vite sympatiser puisque 1 salle aprés je la demender en mariage (MERCI SPY!) et je me promis de recolter asser de kama pour pouvoir enfin sceller notre amoure. mon seul moyen: trafique illégale de code audio... quelqun (dont je donerai le nom plus tard men acheta 24 a 10 000 k/u! rabbit grace a ça je puis compléter ma panoplie et divorcer. ensuite vous y etier presque tous je me suis marier avec ouidire a leglise et notre amoure dur toujours lun pour lotre I love you I love you I love you I love you king queen voila l'hisoitr



PS: celui qui ma acheter 24 code audio et tous simplement SPY!!! remerci a toi encore et encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouidire

Ouidire


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2007

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:26

merci maxou pour cette belle histoire et j'espere que d'otre couple vont se creer dans la gilde car elle est vraiment tres familiale encore merci
GROS BISOU MAXOU!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
thomas-emeline




Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2007

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:24

je sui oublié comme toujours XD c tré simpa de me formulé dan vo frase nn je lol! surpisalan
Revenir en haut Aller en bas
Letoufailleur

Letoufailleur


Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 29
Localisation : Nord

L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:07

Surpi dit pas de conerie tout le monde parle de la guilde en général (donc il parle de toi et de moi cheers , enfin je pense Smile ) moi g pas conu la guilde lvl 8 Sad dommage mais jpeu dire ke kan meme mes 2 pitites histoire de comment je lé rencrontré :
-Tout a commencer 1 jour de bouftou (comme toujours) avec mon cra lvl 20 qui demander qu'a éliminer l'éspèce des bouftous kan Martin m'a stopé et ma demander de rentrer dans sa guilde et g dit oui.
Mais la guilde est passer le lvl et ct lvl 25 mini et justement gt lvl 23 pale et g été virer.
-Ensuite g créer mon osamodas (lvl 43 aujourd'hui) pour me ratrapper et kan g été lvl 25 g appeler Alex pour m'invité et ma dit c lvl 30 Sad .
Alors pour rentrer dans Armageddon je me suis surpasser et g dessimer la plupart des espèce de monstre ( je m'en veut toujours pas lol! ) et enfin le lvl 30.
Re MP a Alex et lui dit : Je suis lvl 30 je peut entrer dans Armageddon ?
pas de réponse et jme suis dit c foutu Sad Mais, alors ke tout espoir été perdu, 1 message pour entrer dans sa guilde cheers : YES !!!
et depuis je suis rester fidèle a Armageddon (pas com certain) et g rencontrer la bavarde et delirante Mylène (temp faip Alex, jte l'ai jamais prise Wink ) aisi ke bocoup d'entre vous (Surpi, Deathking [ki m'a atristé kan il est parti], Hunterof et bien d'otre ....)

Voila ma belle et délirante entrer dans Armageddon, la plus chouette des guildes Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la guilde   L'histoire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: La guilde :: Discussions sur la guilde-
Sauter vers: