Deathking
Messages : 13 Date d'inscription : 18/09/2007 Age : 33 Localisation : Mouscron (flamand) :'(
| Sujet: Deathking Mar 18 Sep - 19:45 | |
| Voila encore un petit belge Sur domen mon pseudo c'est Deathking mais certain me connaisse sur jiva grace a mon éni lvl 52 (éni-christ) ou aussi xelor lvl94 mtn (edouardelrich ) sram lvl47 (sram-akouel)ainsi ke son grand frère osa lvl74 (osa-akouel). Passons un peu dofus.Donc c'est une grande première pour moi d allé sur domen. Dans la vrai vie je m'apelle Antoine,j'ai 16 ans et je suis un ami de mireil et de orel. A par sa je propose certaine idée pour le forum. Goodbye et bienvenue PS:Tous ce qui ressemble de près ou de loin a un (Spookie) et refusé sur ce forum merci de votre compréhention.
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 20:34, édité 1 fois | |
|
oreL Admin - Designer
| Sujet: Re: Deathking Mar 18 Sep - 20:43 | |
| Hey antoine! Bienvenue sur le fofo | |
|
Myl-baba
Messages : 42 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 32 Localisation : 91
| Sujet: Haan. Mer 19 Sep - 15:23 | |
| Haan.. Toiiiiiiiiiiiine ! Comment qu'ça me fait grave trop (pas =p) plaisir de te voir ici =] Sa va ? Bon alor ici pour l'info, tu dois pa parler, tu dois rire à mes blagues, et souhaiter à Alex et moi, des voeux de bonheur.. Pour notre vie de mariés .. ^^ D'ailleurs faut qu'on aille enterré notre jeunesse xD Merci ^^ | |
|