Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armageddon

Un petit forum sur la plus géniale des guildes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les osa ( by me)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Admin
Alex


Messages : 52
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 31
Localisation : Mouscron (Belgique)

Les osa ( by me) Empty
MessageSujet: Les osa ( by me)   Les osa ( by me) Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:51

Alors voilà j'ai un osa lvl 57 (pour l'instant) et je vais vous dire ce que je crois qu'il faut monter comme stats et comme attaque.

Tout d'abord augmentez le cris d el'ours lvl 2. Ensuite gardez vos points jusqu'au lvl 9 pour le bouftou qu'il faut monter au lvl 5 le plus rapidement possible car comme ça il a 3 PM au lieu de 2PM.
Losqu'il est au lvl 5 augmentez le déplacement félin au lvl 2 et gardez des points pour la piqûre motivante qu'il faut mettre au lvl 4 pour qu'elle soit utilisable correctement(que le bouf attaque 2 fois)

Il y a deux sortes d'osamodas, les full invoque et les intel. Pour les full invoques, il faut augmenter la vie et pour les intels, il faut augmenter 3 en feu et 2 en vie à chaque nivo (c'est ce que je conseille sinon vous aurez soit beaucoup de vie mais que vous ne taperez pas fort et si vous avez beaucoup d'intel mais vous mourrez tout de suite. A part si vous trouvez une bonne pano vie et intel ( je conseille la pano scara rouge complète et le reste la pano kwak feu dès que vous aurez le lvl (40 ou 45 je crois))

Si vous avez des questions postez ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://armageddon.forumpro.fr
MrFroton
Modérateur
Modérateur
MrFroton


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2007

Les osa ( by me) Empty
MessageSujet: ^^   Les osa ( by me) Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:35

moi j'ai 52 en vita et je m'en sort tres bien(jsuis un osa lvl60) et tt le reste en intel la pano scara donne un tres bon bonus vie/intel et le reste bwak complete tres bienn je vous conseille aussi d'avvoir un marto car j'ai lu sur un forum que les bonus dommages des armes par rapport au calasse va bientot augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les osa ( by me)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armageddon :: La taverne :: Tutoriaux-
Sauter vers: