Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armageddon

Un petit forum sur la plus géniale des guildes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le donjon SQUELETE!!!

2 participants
AuteurMessage
gimontmaxx

gimontmaxx

Le donjon SQUELETE!!! Empty
MessageSujet: Le donjon SQUELETE!!!   Le donjon SQUELETE!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:59

Je vais vous parler de ce djpour que vous sachier ce qui vous atends ( je suis un connaisseur je l'ai fait 9 fois :p) il y a en tous 9 salles ( c'est aproximatiffe *dsl pour les fautes*) comme tous dj chaque salle a quelque monstre si vous étes lvl 45 vous pouvais faire jusqu'a la salle 3 tous seul mais passer ceci je vous conseil de demander de l'aide Wink, le dj peux se faire a 4 entre des niveaux 40 et 60( bon joueurs) au sinon faite le a +
les races conseilliées: un bon xelor niv 50 environ retire des PA au chafer délite qui font plutot mal
un feca pour les armurs a cause des petit tofu maléfique trés énervants
un sadidas pour une bonne puissance de frappe
un osamodas soit pour les PA avec les prespic ( quant il n'y a pa de xelor) ou avec le invocation pour attirer latention des monstre sur eux et pas sur les joueurs
voila c'est a peu prés tous mais surtout il y a la recompense a la fin invocation de chaferfu ( utile mais attention de ne pa tros vs en aprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrFroton
Modérateur
Modérateur
MrFroton

Le donjon SQUELETE!!! Empty
MessageSujet: chaferfu   Le donjon SQUELETE!!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:08

je tiens a signaler qu'avec la nouvelle maj sur coup critique le chaferfu de vient chafer lancier
Revenir en haut Aller en bas

Le donjon SQUELETE!!!
Page 1 sur 1